METADATA

Metadata: Nouvelle recherche |

db Échelle de Katz

La base de données Échelle de Katz contient les résultats des évaluations de l’état de dépendance physique, de l’état de dépendance psychique et de l’altération de la perception spatio-temporelle qui ont été enregistrées auprès des mutualités en Belgique dans les cadre de l’attribution de forfaits de soins. Ces évaluations sont basées sur l’échelle de Katz, une échelle d’évaluation permettant de déterminer le degré de dépendance des patients. Elle consiste en un questionnaire évaluant leurs capacités dans différents domaines de la vie quotidienne (se laver, s’habiller, …). Vous trouverez des informations plus détaillées au sujet de l’échelle de Katz et de son utilisation sur le site web de l’INAMI. Ces évaluations sont données pour une période limitée dans le temps, il peut donc y avoir plusieurs enregistrement pour un même patient au cours du temps.…
La base de données Échelle de Katz reprend toutes les évaluations obligatoires réalisées auprès des patients requérant des soins infirmiers en ambulatoire ou admis au sein d’une ins…
Les enregistrements dans la base de données renseignent sur les évaluations de la personne pour l’année de référence. Une évaluation sera reprise dans la table de données d’une a…
Une année de référence Y de la base de données Échelle de Katz est mise à disposition le 31 mars de l’année Y+1.
Résultat d’évaluation